un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On me surnome Akeru !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> un monde qui est le mien (rpg) -> Votre Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Akemi-Akeru-KunX
Nouveau-née

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: On me surnome Akeru ! Répondre en citant

Akeru / Chihasaki/ 15 ans / homme / Devenu gay / Célibataire/ 

Fan de bascket / Neko/ Brun/ Yeux marron /  corps fin/ 

Idiot / fort / protecteur / jaloux / raleur/ timide/ jaloux/ 

Comic / possesif/reservé/ pas du tout pervers  

Histoire:

mon Histoire est Assez compliqué..  , En faite   avant j'était une fille..  qui rêvé d'etre un garçon..  *soupire*  . J'ètait pas attiré  par les filles ne vous en faite pas..  A vrais dire .. je m'interesser  pas a l'amour  , jusqu'a que je sois rentrer dans un  club de bascket en étant en fille. Pour le bascket on n'avait pas le droit d 'être des filles  ,  donc je me suis cacher la poitrine changer de nom Akemi a Akeru je me suis prise pour un garçon. J'ai fait plusieur match de backet , jusqu'au jour ou ma meilleure amie avoue que c'est une magicienne. J'ai eu du mal a y croire...  mais elle me la prouvé. Elle s'appelle Sachi  elle , m'a avoué qu'en faite j'était un garçon avec de grand pouvoir magique et que pour  me caché du mal on m'avait changé en fille. Sachi m'avait redonné ma vrais e .  oO' je suis vraiment devenu garçon ! je senté   tout se qui semblait etrange et magique .  A vrais dire ma meilleure amis je l'adore ! ^^ . Mais elle ma dis de faire tres attention a moi et quel me protegerais.  Ce jour la je suis devenu populaire a cose du bascket et surtout parce que j'etait un garçon --' . Mais remarque un jour je pensé que j'allais etre attirer pas les filles mais l'amour m'interesser pas. Et je suis loin de la attirer par les filles.

Moi avant :

Ma meilleure amie : 

By asukimari at 2011-08-12

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> un monde qui est le mien (rpg) -> Votre Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange