un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On me surnome.. "Le maître de la lumière"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> un monde qui est le mien (rpg) -> Votre Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Kaoru-Kun-X
Nouveau-née

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: On me surnome.. "Le maître de la lumière" Répondre en citant

Je me nomme Kaoru , je suis le plus grand magicien du monde magique on me surnome " Le maitre de la lumière". .Apparament il me manque une certaine chose pour devenir plus fort que ce que je suis Je dois decouvrir dans les mondes... . J'ignore quoi encore... ce que c'est. Le mal cherche a me basculé dans me mal tellement que je suis puissant pour detruire les monde..... Malheureusement pour eux je ne rejoindrais jamais le mal. Ma soeur bien aimé mais assez chiante et pot de colle va m'aidé pour mes recherches mais aussi va aller dans les mondes ... a mes cotés.Je n'ai jamais fait de pacte pour qu'une personne devienne ma ou mon partenaire.Peut être c'est sa qu'il me manque ? Ou encore dois-je protèger quelqu'un ?   
Ou alor dois-je tombé amoureux?! mais l'amour moi je l'a connais pas !   

Kaoru / 20 ans / Homme/ ressemble a une fille / aucune orientation/ célibataire / aucun partenaire/    
pouvoir puissant / magicien/ blond / yeux bleu / corp fin /   
intelligent /serieux / gentil / protecteur/reservé/    
Ma soeur:

By asukimari at 2011-08-12

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anofaan
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: On me surnome.. "Le maître de la lumière" Répondre en citant

Oh bah mince...tu ressemble au frère de mon personnage O.O...enfin pour la coupe après peut-être pas xD
La terre Anokaa renaîtra, sous le feu des anges rois. Kalof Hi périra, Kilii Ho reprendra sa place, puis Kilii'jistu bénira les bienfaiteurs. Les malfrats seront purifiés jusque dans leurs cendres avant que le temps ne les emporte.

Visiter le site web du posteur MSN
X-Kaoru-Kun-X
Nouveau-née

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: On me surnome.. "Le maître de la lumière" Répondre en citant

Serieux ... o.o' ^^  beh quel coeinsidence on peut tres bien etre frere et soeur soff ^^' que le nom de ma soeur et kaeru .. domage s'a l'orais fai !! ^^

Anofaan
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: On me surnome.. "Le maître de la lumière" Répondre en citant

ou pas, normalement c'est un frère jumeau....avec les cheveux rose XD
La terre Anokaa renaîtra, sous le feu des anges rois. Kalof Hi périra, Kilii Ho reprendra sa place, puis Kilii'jistu bénira les bienfaiteurs. Les malfrats seront purifiés jusque dans leurs cendres avant que le temps ne les emporte.

Visiter le site web du posteur MSN
X-Kaoru-Kun-X
Nouveau-née

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: On me surnome.. "Le maître de la lumière" Répondre en citant

oO' a oue  ! je vois  ! Compte pas sur moi pour avoir les cheveux rose ! X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: On me surnome.. "Le maître de la lumière"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> un monde qui est le mien (rpg) -> Votre Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange