un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'objectif de Kaoru "Le maître de la lumière"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de le Terre -> école de magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Kaoru-Kun-X
Nouveau-née

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: L'objectif de Kaoru "Le maître de la lumière" Répondre en citant

Au allentour des écoles de magie , ce Trouvé un jeune  garçon  assez grand mais avec un jolie corps fin c'est cheveux était blond,long et natté. On aurais dis une fille  il regardait une carte  avec un saux magique au dos et à la face il n'y avait rien juste du blanc. Ce jeune homme avait allére d'un garçon assez pensif  collé contre un mur.
* pense : Voilà pourquoi , mon ancien proviseur m'à appeler , le Mal m'en veulent et veulent me prendre pour leurs plan..  Il rêvent un peut trop !  , je me demande qu'est ce que je dois  trouvé pourtant je suis  le Magicien le plus puissant je ne vois pas ce qu'il me manque.. ?  Il faudrais mieux..   qu'on disent que j'ai disparut et  de me faire discret.. *  le jeune homme leva la tête au ciel.  " Il faut  vraiment que je tienne au courant ma soeur.. " Le jeune homme se redressa.

By asukimari at 2011-08-12

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de le Terre -> école de magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange