un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Monde Terrestre -> Le lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Neko-Chan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

*Une jeune fille au yeux bleu gris  et le cheveux mi long allé au lycée comme chaque matin c'était une fille assez rêveuse et lisait souvent des mangas ou des livre de mon magique d’ailleurs Asuna depuis un certain moment  elle commençais à faire de drôle de rêve étrange dont elle était l’héroïne . Elle as eu   de sacré problème en amour  elle est triste mes le cache toujours avec un radieux sourire kiro et kiminari était  devant le lycée  ainsi que les autre  a attendre. Elle fit un coucou  avec la main*  Salut ^^  !

By asukimari at 2011-07-26

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchopop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

*Elle est si belle ....* "Salut Asuna comment ça va ?" *Pourquoi elle ne me répond pas ,suis-je invisible pour elle .... * "Bon sa va bientôt sonné on devrait peut-être commencé à monté en cours non ???" *On commença à montée les escaliers et je ne me sentis pas très bien ,je leur dis de monté devant je les rejoindrai. En allant à l'infirmerie tout commença à changer je ne me sentis pas très bien et tout à coup du feu apparus dans le creux de ma main et c'est la que j'ai compris que je n'étais pas comme tout les autres ,ma destinée était différente ...*

By asukimari at 2011-07-28

Asuna-Neko-Chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

*pensive:  Kiro ne va  pas bien je m’inquiète *regarde kiminari triste de travers et va vers mikaru  u_u'  ouvre les yeux  un oeil deviens bleu et l'autre deviens turquoise.
Mikaru: surprise "Asuna tes yeux  !?   tu vas bien ? " inquiète
Asuna:  regarde Mikaru  "qu'es ce qui ont mes yeux ?" naïve inconsciente
Mikaru:  " je suis sérieuse ! Asuna tes yeux fond peur va au toilette ou infirmerie !" inquiéte
Asuna  : "bon si  tu le dis u_u' " Ce dirige vers les toilettes rate le début du cours

Death the Kid
Adulte

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

je me retourne et vois que c'st yeux était différent, s'approche " Asuna ?  Tu veut que je t'accompagne ? inquet je ne pense pas que se soit bien que tu reste seule dans cette état.  regarde les autres prenez nous des notes  je descendit avec asuna et l'attendit devant les toilette *pense : qu'est ce qui se passe avec elle ? Sa devient étrange...*

Satsuki
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

Un jeune blond aux yeux bleus se précipita vers l'entrée du lycée en courant, totalement essoufflé.
"Merdeuh, j'suis en retard !"
Il courra jusqu'à la porte du lycée et y entre totalement perdu.

Asuna-Neko-Chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

*Rentre au toilette des filles se   regarde dans la glace aperçoi les yeux etrange   crit * kyaaaaaaaaaa !  O.O  ses quoi ce delire ! *frotte ses yeux*    *se regarde encore dans la glace*  O.O ses pas vrais dis moi que je reve ! *surprise repense a ses reve mysterieux avec ses yeux la et une personne du mal  *  au non ... *serieuse regarde par la glace* mon reve devien realiter ! *serieuse tien mon pendenti  ne sachant pas comment je l'ai eu*

Death the Kid
Adulte

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

voit key arriver essouffler : Mais quel boulet ce type.... il ne cours meme pas de façons symétrique....    entend asuna crier, entre dans les toilette : Qu'est ce qu'il t'arrive je...  se rend compte qu'elle est jsute devant la glace :  Tu ne sais pas pourquoi tu as eu ses yeux la n'est ce pas ? Il se passe des chose étrange en ce moment, d'abord tu as un pendentif bizarre et maintenant tes yeux....

Asuna-Neko-Chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

*sans émotion  ... * Le mal est akuma.... *tranble s'écroule par terre* ques ce qui m'arrive... *mes cheveux commence a pousser tres long*

tchopop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

*Pendant ce temps ,j'ai découvert des pouvoirs cachés en moi ce qui m'arrive est incroyable ma vie va changer du tout au tout .... En retournant en cour dans les escaliers ma tête me refit mal et la un pic de terre sortis du sol et s'arrêta devant moi ... Surpris je me releva et je me mis en route vers la classe. Arrivant en classe je m'excusai de mon retard et je me m'asseyais sur ma chaise. Le professeur me voyant perturbé me demanda de resté à la fin des cours et je le fis 

By asukimari at 2011-07-28

Satsuki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

Key fit de gros yeux après avoir entendit le cri et se précipita vers les toilettes, et entrouvrit la porte.
"Heuuu, tu sais que t'es dans les toilettes des fi.."
Il s'arrête net après avoir vu Asuna à terre.
"Elle a quoi ?!"

Asuna-Neko-Chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

*suprise sont pendentif s'allume *  ses quoi ce delir ... !   *une melody sort de la pierre qui me fait rapeller une chanson depuis toute petite une ame en moi sort c'etait l'ancienne clef du bien ou du mal    que vous reconnaissait*

Satsuki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

Key recula légèrement en regardant Asuna, puis fixa la pierre en écoutant attentivement la mélodie.

Akuma
Nouveau-née

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

L'observe tapis dans l'ombre, Enfin la clef c'est éveiller... Asuna.... bientôt tu me rejoindra et le mal règnera...

Death the Kid
Adulte

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

écoute la mélodi  en regardent la pierre

asuna c'est quoi se délire ! un pierre c'est pas senser faire de musique !

Satsuki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie. Répondre en citant

"Heu, vaudrait pas mieux l'emmener chez l'infirmière ?"
Il posa cette question en regardant Kid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: La découverte d'Asuna qui va lui changé la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Monde Terrestre -> Le lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange