un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon arrivé à la Forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de le Terre -> la forêt obscur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchopop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Mon arrivé à la Forêt Répondre en citant

*La téléportation de masse qu'avait fait le Dieu Soleil m'avais un peu étourdis ,je me réveillais. Je voyais trouble. Regardant autour de moi ,je ne vis personne mais je sentis une présence c'était un grand homme habillé en grande tenue grecque toute marron ,c'était le Dieu de la Terre je le salua et lui dit*
-"Bonjour ,grand Dieu de la Terre que faites vous là ?"
-"Je suis ici pour te donné ta mission."
-"Je vous écoute."
-"Dans ta planète une jeune fille nommé Asuna est dotée de grand pouvoir et ta quête est de l'aidé en infiltrant le camp ennemis personne ne devras savoir que tu es en mission d'infiltation. Quatre Dieu à accepté de t'aider et tu ne dois pas nous décevoir. Appelle nous en cas d'urgence. Accepte tu cette mission ?"
-"Avec joie !"
-"Tu vois ce sorcier ?*Dit-il en montrant un homme bizarre"il s'appelle Vaati c'est le chef de ton armée c'est un peu comme ton conseillé et l'homme juste un peu moins important que toi ,c'est un homme de confiance ne t'inquiète pas. Les chasseurs de prime sont loyaux et fidèles je te souhaite bonne chance."
-"On va où maintenant ?"
-"Tu vas voir le Dieu du Feu il vas te montré quelque chose de pratique" [Téléportation : Mont Doragon]

By asukimari at 2011-07-28

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaati
Nouveau-née

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Mon arrivé à la Forêt Répondre en citant

Je cherchais quelques ingrédients rare pour mes potions et de potentielle animaux pour exercer des sacrifice quand je vis le Dieu de la Terre discuter avec un autre homme. La divinité me pointa du doigt, je les regarder, curieusement de mon seul oeil visible et leur adressa un sourire carnassier,  puis repris ma chasse au offrande. L'homme près du dieu me regardais de manière intriguer, puis j'entendis quelque mot comme : Chef, armée, homme, moins important, juste en dessus. Je compris de suie qu'il s agissait de la de mon supérieur, je lui fit un courbette avant de m'aventurer plus loin dans la sombre foret.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Mon arrivé à la Forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de le Terre -> la forêt obscur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange