un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mont Doragon et ses surprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays du Feu -> Mont Doragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchopop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le mont Doragon et ses surprises Répondre en citant

*Je me réveillais dans une montagne très haute ,si haute qu'elle touchait le ciel. J'entendais des cris d'animaux inconnue sur quoi suis-je encore tombée? Puis soudain un homme habillé comme toute personne normal mais avec les cheveux en feu s'approchait de moi et me dis*
-"Salut mon petit gardien."
-"Gardien?"
-"Tu es l'enfant choisis par les Dieux pour protéger l'élu. Au faite je ne me suis pas présenté ,je suis Fumseck le Dieu du Feu et je vais t'apprendre quelque chose de bien pratique dans ton rôle ,je vais t'apprendre à dresser et monter un dragon"
-"Monter un Dragon?"
-"Viens suis moi."
*Je le suivais un peu inquiet me disant que je ne peux pas dresser un dragon. On arriva à destination ,un dragon qui faisait quatre fois ma taille se tenais devant moi ,pris de peur je me cachais devant le Dieu du Feu et il me dit*
-"Ne t'inquiète pas ,il sait qui tu es et il ta déjà adopté. Bon pour monter un dragon c'est simple ,tu dois lui montré que tu es son maitre. Je lui est déjà placé de ton odeur sur lui passe ta main devant lui et tu verra il te fera monter sans avoir besoin de rien faire."
*Je lui passa la main devant sa gueule ,il sentit ma main et il bougea sa queue et me fit monté rapidement. Le Dragon se mit à ce levée et à déployer ces ailes pris de panique je demandais au Dieu de m'accompagner et il accepta ,il sa transforma en phoenix et dit au dragon de commencé à voler. Je commençais à prendre confiance en moi au bout d'une petite heure. Je le fis retournée à terre et le Dieu me donna un sifflet à dragon pour appeler mon dragon de n'importe où. Puis il me téléporta.*
[Téléportation : Pays des Shinigami]

By asukimari at 2011-07-28

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays du Feu -> Mont Doragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange