un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon apprentissage de la Nécromancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de l'ombre -> Pays de shinigami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchopop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mon apprentissage de la Nécromancie Répondre en citant

*Les téléportations me réussis mal ,je vais devoir m'habituer ... Ici tout est sombre et tout n'est que ténèbres. Je voyais une sorte de spectre ce déplacé rapidement. Sa devais-être le Dieu de la Mort. Je l'interpella et lui dit :*
-"Vous êtes le Dieu de la Mort j'imagine."
-"Tout juste."
-"Je suis le Gardien."
-"Je le sais et moi étant que Dieu de la Mort je vais t'apprendre à faire de la Nécromancie (ressusciter les morts pour combattre)."
-"Je vous écoute!"
-"C'est simple ,tu dois prendre un accent suédois et dire : Ich bin ton père ,donc réveille toi."
*J'essayais son incantation et sa marchais les morts se réveillais et m'obéissais aux doigts et à l'oeil."
-"Bizarre cette incantation non?"
-"Non très sympa je trouve ,et sa fait toujours rire les adversaires donc sa les perturbes. Bon passons je vais t'emmener voir une Reine qui pourrais t'aidée dans ta quête."
[Téléportation : Royaume D'Anokaa]

By asukimari at 2011-07-28

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de l'ombre -> Pays de shinigami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange