un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solitude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de l'ombre -> Le néant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calipso-Virus
Nouveau-née

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Solitude... Répondre en citant

J'étais Assi dans cette univers qui me paraisais grand,  Je disparaisais et réaparisais Comme Un espece de Bug-Informatique, Seul le fluide Mauve de mon oeil Etais Visible dans ce Néant Total  , Je ne Me posais que Qu'elle que question de vie, a voie haute... Comme une folle.

«- Qui suije...Pourquoi Suije du cotée mal, Pourquoi Veut t'on touss LA clef...»

Ces question etais qu'elle que peut Banal pour un Vérus Crée pour Anéantire, Mais peut etre étaige plus que Celas ?!... Je me levas et regardaire le ciel, (enfin... si il en a un..) et J'esperais bien qu'une lumiere Me guide... Pour pouvoire savoire qui-étaige Vraiment. Je me tenais debout, devent un Roché Quelle que peut Imance et Je lui désina Un Visage pour esseiler de vider ma solitude...

«-Bonjours Monsieur Roché... Je suis Calipso... Calipso Le plus Grand Véruse au monde»

J'avais Peut etre perdu la tête , car s'étais bien Banal de parler a une Roche "Smile" ._.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Pays de l'ombre -> Le néant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange