un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tch' ..Maudite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> un monde qui est le mien (rpg) -> Votre Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yué Niishima
Nouveau-née

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Tch' ..Maudite présentation. Répondre en citant

Prénom de votre Personnage : Yué.
Nom de votre Personnage : Niishima.
Age de votre Personnage : 24 ans.
Sexe de votre Personnage : Masculin.
Race de votre Personnage : Humain.
Localisation de votre Personnage : Partout et nulle part.
Pouvoir de votre Personnage : Fort pour chercher la baguarre.
Mal/Bien : Bien.
Description physique  : Yué est doté d'une petite taille e d'une grande gueule. Ses cheveux sont rouge feu comme son tempérament. Il aime se sentir beau.
Description mental  : Il a un caractère de cochon , une trés grande gueule et une encore plus énorme maladresse. Toujours en train de 'Bouder' , à croire qu'il ne sourit que lorsque qu'on le complimente..Ah oui , Yué s'aime, il s'adore. Il se trouve magnifique, grand et fort et est trés égoïste.
Image de votre Personnage :

Autres  : Yué se dit homophobe mais a-t'il déja dit être plus attiré vers les femmes que les hommes ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anofaan
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Tch' ..Maudite présentation. Répondre en citant

Oh on dirais un mixte entre Narcisse et ..le mafieux de okane ga nai xD
La terre Anokaa renaîtra, sous le feu des anges rois. Kalof Hi périra, Kilii Ho reprendra sa place, puis Kilii'jistu bénira les bienfaiteurs. Les malfrats seront purifiés jusque dans leurs cendres avant que le temps ne les emporte.

Visiter le site web du posteur MSN
Yué Niishima
Nouveau-née

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Tch' ..Maudite présentation. Répondre en citant

Oh mon Moi , pas lui. ><' J'veux bien ressembler à n'importe qui sauf lui, il m'éffraie. o_o

Asuna-Neko-Chan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Tch' ..Maudite présentation. Répondre en citant

Super  Ton personnage  u_u' espèrons que j'arrive a te suporter X)  !  mdr  !ses bien que tu sois humain Wink le seul qui sait pas que je suis quelqu'un dautre esperons qu'on deviendra ami ^^ 

By asukimari at 2011-07-26

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Tch' ..Maudite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> un monde qui est le mien (rpg) -> Votre Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange