un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum

un monde qui est le mien (rpg) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le refuge ou Asuna devais s’entraîné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Monde Terrestre -> Le refuge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Neko-Chan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le refuge ou Asuna devais s’entraîné Répondre en citant

Asuna ouvrit la grange   et la grange était vide sauf avec un micro , une chaîne un piano  électrique , une batterie et encore des guitares . Elle prit un sourire mélancolique " ici je m’entraîner souvent avec des amis pour faire un groupe , je suis bonne a  inventé des chanson  mais  ..."  elle baissa la tête toute rouge  et triste   "je chante très mal mon rêve était de devenir chanteuse si seulement je le pouvais ..  je le deviendrais jamais "

By asukimari at 2011-07-26

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Le refuge ou Asuna devais s’entraîné Répondre en citant

Key entra à l'intérieur en observant autour de lui. Il regarde ensuite Asuna.
"Beeen, dis pas ça, je suis sûr que tu chantes très bien !"
Il afficha un grand sourire.

Asuna-Neko-Chan
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le refuge ou Asuna devais s’entraîné Répondre en citant

Asuna eut une vision ou le jeune garçon nommé Akuma était tué a terre plain de sang avec un autre homme un homme au aile d'ange noir ...  La jeune Asuna s'écroula par terre en se tenant la tête et souffre elle poussa un crie  douloureux  "kyaaaaaaaaaaaaaaaa !  j'ai mal non pas sa  ! cette vue et horrible arrêter ! arrêter sa !" L'homme au aile noir était un ange déchu , il avait un regard sadique l'air d'adoré sa et vêtu de sang , et regardait akuma par terre plain de sang en s'installant sur le trône de Akuma . Elle senti que les pouvoir d'akuma disparaissait mais  allez vers l'ange déchu , elle avait senti  alors la terrible et plus grande puissance du mal  dans sa tête elle entendit une vois  Enfin mon trône , mon pouvoir que je rêvait depuis toujours ! et maintenant le bien va perdre ..  Asuna  ! tu sera a moi !avec un sourire sadique. La vision était terrifiante  Asuna sentait sa présence l'air de l'avoir en fasse  ...  Asuna était par terre terroriser et tremblante "Aku-Akuma .... Akuma... a était tuer... quelqu'un a pris sa place... pourquoi j'ai c'est vision horrible ! "  Elle cria et commença a se cacher le visage avec ses main en pleurant.

By asukimari at 2011-07-26

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Le refuge ou Asuna devais s’entraîné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un monde qui est le mien (rpg) Index du Forum -> RPG -> Monde Terrestre -> Le refuge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange